NARUTO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-RPG

le vrai RPG naruto!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15 eme etage

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Shukage
Shukage
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

15 eme etage Empty
MessageSujet: 15 eme etage   15 eme etage EmptySam 3 Juin à 10:47

il y etait ecrit sur le mur "Quand les lettres se mélangent aux chiffres, il est temps de changer de base !!!

16 -> 10

ABCDEF -> ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




15 eme etage Empty
MessageSujet: Re: 15 eme etage   15 eme etage EmptySam 3 Juin à 10:58

aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Shukage
Shukage
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

15 eme etage Empty
MessageSujet: Re: 15 eme etage   15 eme etage EmptySam 3 Juin à 11:06

Eizoo entra et vue cette enigme et ne compris rien mais quelque minute apres il note un chifre et le mur se leva et quand se mur se lav on voyait le dieux a battre encore le dieux des invvocation lumiere Eizoo prepara sa garde et rentra

le dieux:premier arrivant a venir jusqui ici mais ece que tu a tricher montre moi ta pierre des invocation normal

Eizoo montra la pierre

le dieux:hummm....alors tu a reussit toute mes enigme tu est bien fort mais reussira tu a me battre je suis plus fort que le dieux des invocation normal alors tu ne peux rien contre moi

Ces ce qu'on va voir

sa plus puissante ombre apparuen l'ombre du manda a 4 tete et fonc sur l'aigle pour le detruire se sol cracker deja avec ce combat rude le plafon d commencencait deja a lacher...les minute passent il se delivrent un combat fantastique le sol craker et se separa en 2 coter puis 3 le combat devenez de plus en plus dur pour le dieux et pour l'ombre Eizoo invoqua deux autre ombre pour combattre avec le manda a 4 tete puis invoqua le serpent a 4 tete normal le dieux avait detruit 2 ombre deja le des bout du sol lacher il y avait desormais des trous Eizoo etait maintenant obliger de bouger dans tous les sens pour ne pas tomber

le dieux:hummm tres fort mais quece tu va faire contre sa si tu y arrive tu aura ma piere

le dieux alla au plafond son bec ses aile tous son corps devenez blanc il creer la technique des lumiere divine et la jeta sur Eizoo Eizoo eux le temp d'invoquer toute ces ombre et tous ses serpent pour le protegez on pouver entandre le bruit des explosion a konoha puis quelque minute apres Eizoo ouvra les yeux ses manche de bras etait bruler et il regarda de plus pres son bras son bras il le voyait il pouvait le voir l regarda l'emplacement de ses main il pouvait les voir il seleva sens sentir ses doulure de brulur il etait dans son reve mais il trouva le dieux affaiblie a terre Eizoo perdit toute son humeur et alla voir l dieux Eizoo avait de la simpatie pour tout les animaux et quand il le voyait il devenez de plus en plus mal et commencait a sentir ses douleur mais il reflechisat comme j'ai mon crop mon chakra et plus evoluer si mon chakra et plus evoluer il doit m'en rester encore il toucha l'oiseau une ombre rentra en lui et lui donna son chakra pour qu'il surivent puis Eizoo s'endormit de fatiguent sur lui...quelque heure apres il se reveillere en meme temp

le dieux:merci pour ton chakra je dois te donner sa

une pirre qui etait la pierre des invocation lumiere apparuent dans les main de Eizoo

le dieux: met les en semble...les deux poierre mais les ensemble....

Eizoo sortit sa premier pierre dans la main gauche et dans la main droite la piere de lumiere il les raprocha et on voyaitn en une sorte d'sprit le dieux des invocation normal et lumiere se fusionner pour fair qu'un

le dieux: ta puissance d'invoquation et multipliait par 2 maintenant il te manque une pierre pour devenir le dieux invocateur je te laisse la route libre

un mur se leva avec du mal a cause des degat puis Eizoo passa mais en meme temp partit de la tour pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 eme etage Empty
MessageSujet: Re: 15 eme etage   15 eme etage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 eme etage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 eme etage
» 12 eme etage
» 16 eme etage
» Le 1er etage
» 17 eme etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-RPG :: TOKUSHU :: batiment :: La tour serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser