Sujet: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 18:23
une salle pourvue de blanche en bois calme et serin pour les invocation normal et sombre et aussi lumiere de bas niveaux
kibamaruto gennin de konoha
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:24
maitre des invocations j'aimerais m'entrainer avec vous et mettre au point des technique d'invocation
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:25
ha tu est la pour ton chien ses sa et quoi comme technique precise un peu et je pourrez t'aider
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:31
bien
j'ai lu un livre de legendes ou un enorme chien etait entourée d'une boules d'energie tres brillantes
ce chien grace a cette boule d'energie courait tres vite et qui faisait exploser tous ce qu'il touchait sur son chemin
j'aimerais mettre une techniques assez similaire a celle ci
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:34
cette technique la je crois l'avoir vue dans un livre aussi c'etait peut etre le meme mais pour sa il faut que ton chien soit plus puissant sinon il ne va pas surporter cette boule d'energie il rique de faire comme sa regarde
une ombre de serpent de basse apparuent
regarde bien je vais essayer de faire se que tu veux
une boule jaune et qcintillante se crea autour du serpent de basse est quelque seconde apres boom il explosa
tu a compris pôurquoi il faut que ton chien soit plus puissant
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:43
daccord
mais avez vous un moyen rapide de faire monter le niveau de mon chien
il invoqua son chien le plus puissant
regarder il a l'air coriace mais il a que tres peu de resistance mais il est tout de meme tres fort il a une quantité de chakra considerabl a celle de kyubi
svp si vous avez un moyen de le faire vite evoluer dite le moi je vous en prie
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:49
oui il a l'air en effet assez coriace mais je ne peux rien fair pour l'instand pour le faire devenir plus fort ses a toi d'abord de devenir plus fort mais bon cette technique ces une simpel mais assez pratique je trouve regarde cela
un serpent de base apparuent
autour du serpent se forma d'autre serpent mes encor p^lus petit qui tourner autour de lui
tu voie cette technique peut proteger ton chien sauf que toi sa sera des chien qui protegeront ton chien
bon si tu a compris essaye se que je tes dis
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 19:56
je crois que j'ai compris le principe
il invoque son chien le plus puissant
puis il invoqua 10petits chiens (plus petit encore que des chiens de bases)
puis il leur ordonna de proteger akamaru
les 10 chiens tournerent autour de lui
vous avez vu kikari seinsei j'y suis arriver
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:03
ses bien tu aprend vite mais regarde cette technique qui est aussi utilie mais pour sa fais disparaitre les petit chien
un serpent apparuent
regarde ses marrent pour les serpent
Eizoo mit sa main sur le serpent
tu devra mettre ta main sur ton chien au debut et apres quan tu sera plus fort tu n'aura plus besoin
on voyait que le serpent preneez une tete un peu bizare puis en vit des crochet sortirent de sa bouche la fin des crochet telement qu'il etait pointue on les voyait plus
sa acroit la puissanse des crochet ou des cros essaye mais tu dois bien te concentrez pour celle ci imagine bien ton chien avec les gros agrendit sinon sa ne servira a rien
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:08
daccord
il fit disparaitre ses petit chiens mis sa main sur la tete de son chien pensa a des crocs vraiment trés pointue mais cela rata
il resseya encore et cette fois ce fut la bonne les crocs d'akamaru etai devenus aceré comme comme les crochet du serpent
YEEEEEEEEEES j'y suis arriver YES YES YES
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:13
ces vraiment bien tu progresse tres vite bon voila ces tous je connais pas d'autre technique de bases desoler mais entraine toi a ces technique ces deja pas mal
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:25
apres s'etre entrainer des heures entiere kibamaruto arriver a maitriser la technique sans mettre la main sur la tete a son chien
ca y'est je y arrive enfin il est temps maintenant que je mette une technique au point
je crois que j'ai trouvé
alla voir eizoo
kikari seinsei ecouter j'ai une idée j'ai mis une technique ou plutot une strategie au point: lorsque j'invoque mon chien akamaru au niveau superieur je pourrais faire un multi clonage ce qui me permetterai d'avoir plusieurs akamaru puis j'utilise l'une des techniques apprises aujourd'hui sur un chien et l'autre trechnique sur l'autre chien et il y'aura toujours un chien pour couvrir les autre
n'est ce pas une bonne strategie !!!
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:30
hum tres bonne meme mais le probleme ses ton chakra mais j'ai la solution mais pour sa ses plutot sa le probleme tu devra devenir le deuxieme invoqueeur de toute les regions mais il faudras beaucoup d'entrainement meme des heure des heure et encre des heure il te faudra accomplir d'enorme quete pour arriver a un niveaux grand niveaux il faudra marcher marcher encore marcher soufrir pour ton invocation connaitre la tristtesse la peur la mort tous sa ton invocation doit le comprendre mais et tu d'accord de devenir invoqueeur si oui ta premiere mission commencara uajourd'huit
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 20:37
oui je veut bien devenir invoqeur mais je veut rester a konoha ou faire parti des deux vilages
(moi je dois y aller a ce soir ou a dem1 ciao)
KIKARI Eizoo Shukage
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Jeu 25 Mai à 21:04
oui si tu devien invocateur tu peux rester a konoha mais pour devenir incateur il te faut aussi la permission de ton maitre si il ne veut pas je ne t'enseignerez que les invocation de base
Sujet: Re: salle d'entraine invocation normale Ven 26 Mai à 15:35
je vais lui demander tout de suite
il coura demander a son maitre a konoha
il faut que j'invente akamaru pour aller plus vite
[i]il morda sa main de facon a ce que du sang coule de son pouce puis invoqua son chien
en moins de 2 minute il eté a konoha et avait demandé a son maitre