NARUTO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-RPG

le vrai RPG naruto!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE 10EME ETAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Shukage
Shukage
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

LE 10EME ETAGE Empty
MessageSujet: LE 10EME ETAGE   LE 10EME ETAGE EmptySam 27 Mai à 9:34

Cette salle ressemble a une salle ordinaire paissible agreable comme celle de la salle d'entrainement des invocation normal mais dans cette precise salle il y a le dieux des CHIEN!!!!!

(cette salle ne peut etre passer encore il n'y a pas encore le dieux des chien...cette salle peut maintenant fonctionner mais on ne peut que y aller quand on a une quete)
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Shukage
Shukage
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

LE 10EME ETAGE Empty
MessageSujet: Re: LE 10EME ETAGE   LE 10EME ETAGE EmptyMer 31 Mai à 21:05

ouvrit la porte et s'avait se que l'atendait derriere le coeur battant retra dans la salle et se figea en voyant...en voyant se chien qui est digne des dieux des chien dieux des invocation normal il avait des yeux marron qui percait la lumiere son poil marron aussi brillant est salle

le dieux:Bonjour a toi je suis le dieux des chien le troisieme dieux s'inquite pour toi tu le sais le dieux faucon et bien moi je m'inquite pour toi aussi mais bon on n'est pas la pour sa alors tu sais se qu'il faut faire il faut que tu te battent contre moi si tu me bat tu aura le quert de la surprise qui t'atend si tu arrive tous les etage

D'accord je ferai tout pour gagner

un manda a 4 tete ombre apparuent et se prepara a ataquer puis 30 seconde apres l'ombre et le chien se jeterent sur eux meme se battant le sol quelque fois trempler des poursiere apparaissaient avec la vitesse de leur mouvement il y avait beaucoup de vent on les voyait disparaitre reaparaitre le chein avait des technique que Eizoo n'avais jamais vue des technique tres puissante comme creer un trous qui est deja creuser et resortir ou il veux voir dans la lumiere la plus aveuglante a force que le combat dureer les mur commencer a avoir quelque degat les degat augmenter a chaque ataque du dieux et de l'ombre puis l'ombre fatiguer de plus en plus alors Eizoo invoqua un manda mais en ombre pour ataquer le plafond commencait a lacher puis le chien areta d'ataquer

le dieux:tu est tres fort et on va dire que tu a gagner le combat alors comme tu la gagner je te donne ceci

un objet qui ressemblait a un objet ou qu'il manquait d'otre bout et cette objet designer les invocation normal

merci...

le dieux:tu la meritait les etage qui suivent seront des enigme bonne chance

je ferai se que je peux

puis se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Shukage
Shukage
KIKARI Eizoo


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

LE 10EME ETAGE Empty
MessageSujet: Re: LE 10EME ETAGE   LE 10EME ETAGE EmptyMer 31 Mai à 21:09

mais Eizoo se retourna
Ece que je peux arreter ici et recommencer parce que mon cousin en ce moment soufre je le sens je dois l'aider..

le dieux:d'accord vas y et revien vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 10EME ETAGE Empty
MessageSujet: Re: LE 10EME ETAGE   LE 10EME ETAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 10EME ETAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 eme etage
» 12 eme etage
» 15 eme etage
» 16 eme etage
» Le 1er etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-RPG :: TOKUSHU :: batiment :: La tour serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser